quelqu'un d'autre

Publié le par chadow white du royaume de la louve blanche


ho !! un email de keiko


C’est drôle
Mais bien souvent
J’ai pensé à ça
J’aurais pu changer de rôle
Aussi souvent que je changeais de pièce, d’envie ou d’état
Renaître, connaître autre chose
Demain si tout explose
On voudrait tous être



Quelqu’un d’autre
Juste une fois dans sa vie
Que tout soit si différent


Quelqu’un d’autre
Mais est-ce que ça suffit
Pour oublier des moments


Quelqu’un d’autre
Quelqu’un d’autre


Changer de peau, de décor
Quelqu’un d’autre


Quelqu’un d’autre


ils sont fou ces chiens !!!!!


Publié dans HUMOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Trop drole le chien et il est très beau :o
Répondre
N
Bonsoir Olivier, je viens de découvrir ton blog, et comme il est beau ton chein, j'aime les animaux, le chat est aussi un animal que j'aime enfin tous les animaux sauf les insectes, mais dont les insectes j'aime le papillon, bonne soirée et merci pour ce beau partage, à très bientôt
Répondre
S
trop bien!!!
Répondre
J
keiko super star!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
Marrant !
Répondre