30 Millions d'amis du 31/01/2009 paris dog show

Publié le par chadow white du royaume de la louve blanche

Petite dédicace à ma maman et margot qui sont passées dans le petit écran
samedi 31 janvier 2009
vous êtes nos idoles !!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonsoir,<br /> hit blog m'a contacté aussi - il faut mettre leur logo - pour leur pub -mais je ne vois pas ce que cela m'apporte - ? le site ? où je suis etc .....<br /> amicalement Lady Marianne
Répondre
B
"chat" par exemple<br /> je vous ai vus à 30 millions d'amis que je regarde chaque samedi et dimanche...<br /> Bravo à ta maman ! Quelle beauté !<br /> Biz<br /> Béa kimcat
Répondre
L
bonjour,<br /> être tagué c'est un honneur que l'on rend à un blogueur et son blog-<br /> il faut aller voir l'article sur le blog de l'expéditeur et le lire .<br /> et tu pourras à ton tour mettre des blogs à l'honneur avec des liens valides - c'est un peu de la pub pour faire connaître des blogs -<br /> j'ai un article je te donnes ce coeur - c'est un tag aussi - ou il a y des tags qui sont des questionnaires <br /> voilà les explications - <br /> amitiés Lady Marianne
Répondre
J
maman elle y a été au Paris dog show le Dimanche, on avait plein de copines... et un pote parisien.. qui y étaient...<br /> Genre Tibétains... et la veille y avait Diamond..mais il est encore bien jeune.. il aura un An lundi.. c'était la première fois.<br /> Superbe journée.<br /> A+<br /> Youky
Répondre
P
coucou<br /> comme je te l'ai deja dis,chadow est superbe..j'espère un jour en croiser un vrai ,car on n'en voit pas du tout ds la rue<br /> vraiment un beau toutou<br /> biz et bon dimanche
Répondre